Another diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent ? S'il existait une autre version de l'histoire que nous devions créer ? Venez donc en écrire les nouvelles lignes si vous le souhaitez et imaginer une nouvelle version de vampire diaries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah Stratton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Stratton
Yeah ♥Sarah Stratton

Sarah Stratton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Mystic Fall's

Sarah Stratton  Empty
MessageSujet: Sarah Stratton    Sarah Stratton  Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:12



STRATTON SARAH
Sarah Stratton  Taylormomsen0144
Dit nous qui tu-es... - Feat; Taylor Momsen - Je me prénomme SARAH STRATTON, j'ai 16 ans. Je suis née à Cambridge dans l'état ou le pays de CANADA. Je suis un(e) loup-garou. Je suis arrivée à Mystic Falls il y à 3 MOIS. Et je suis CÉLIBATAIRE !




Ma vie...

Est un livre que je vous lis...

Sarah Stratton  Taylo210


Physique : La jeune demoiselle est plutôt petite (du moins à son goût) puisqu'elle mesure un mètre et soixante-cinq centimètres. Pour ce qui est de son poids il est de 50 kilogrammes. Certaines personnes s'inquiètent pour Sarah pensant qu'elle est anorexique, car comme vous pouvez vous en douter, la jeune fille a un corps mince. La peau de Miss Stratton est assez pâle, il faut dire qu'elle ne bronze pas facilement et qu'elle n'est pas du genre à lézarder au soleil. Les cheveux de l'adolescente sont longs, lui arrivant en cascade un peu plus bas que le centre de son dos, ils sont blonds platines. Contrairement au reste de son corps, son visage est un peu rondouillard. Dessus on peut y apercevoir de jolis yeux bleus virant au vert suivant la lumière à laquelle ils sont exposés, la jeune femme adore mettre du maquillage noir autour d'eux afin qu'ils ressortent encore plus. Son nez est fin et droit, quant à ses lèvres elles sont fines, sensuelles et Sarah met du gloss ou du rouge à lèvres dessus. Sous sa forme de loup-garou, la blondinette a le pelage blanc comme neige et ses yeux sont rouges rubis. Eh oui, c'est une louve albinos mais ce n'est pas tout. Sous sa forme de loup, Sarah a les sens de l'ouïe et de l'odorat plus développés que ses congénères.


Caractère : La blondinette est une jeune fille qui a un coeur en or. En effet elle est très douce et gentille, elle n'aime pas voir les autres souffrir et essaye toujours de leur rendre le moral. Elle est à l'écoute des autres et tente de leur donner des conseils lorsqu'elle pense avoir la solution à leur problème. Seulement voilà à cause des soucis qu'elle a eu ces derniers temps Sarah est distante avec les autres et fait tout pour ne pas qu'on lui adresse la parole, elle même lorsqu'elle rentre à la maison se contente de dire bonjour à son frère et sa tante et file aussitôt dans sa chambre afin de réviser ses cours ou d'écouter de la musique. Elle s'en veut d'avoir donné la mort à son amie Candice. Sarah est émotive, elle est une personne sensible et pleure beaucoup, elle ne le fera jamais devant les autres, préférant de loin se cacher pour le faire. Elle est également imprévisible à cause de son côté animal, elle a peur de faire du mal aux humains et c'est pour ça qu'elle les évite le plus possible. La demoiselle est une personne honnête et souffre du fait de ne pas pouvoir parler de son secret. Surtout qu'elle sait que l'un de ses amis est comme elle, seulement voilà son frère Aaron ne veut pas qu'elle divulgue cette information alors qu'au fond d'elle, elle aimerait avouer à Tyler qu'elle est comme lui et qu'elle sait ce qu'il traverse pour l'avoir vécu il y a quelques mois à peine.


Histoire : Tout commença par la rencontre de deux jeunes, un homme et une femme. Ils étaient dans la même classe à l'Université, tous deux étudiants en droit. Au début ils n'étaient que de bons amis mais au fil du temps les sentiments l'un pour l'autre changèrent et ils se mirent en couple. Après avoir fini leurs études, Lara et Connor se marièrent et emménagèrent ensemble.

Quelques mois plus tard la jeune femme tomba enceinte et à l'accouchement les parents apprirent que c'était un garçon. Ils l'appelèrent Aaron. Le petit garçon ne fut pas enfant unique très longtemps puisque deux ans plus tard, une fillette fit son arrivée à son tour. En effet Sarah naquit par un beau jour d'été après de longues heures de souffrances pour Lara. Les deux enfants s'entendaient bien et étaient éduqués par les nounous alors que leurs parents étaient au travail. La petite est très réservée et a du mal à aller vers ses camarades de classe, que ce soit à l'école ou à la maison elle ne parle pas beaucoup et garde tout pour elle. Même lorsqu'elle se sent mal. Elle se réfugie dans sa chambre et s'occupe pour se vider l'esprit.

Cependant au fil des années, la carapace de la fillette se brisa et elle s'ouvrit aux autres. Elle se fit même une très bonne amie en la personne de Candice, une camarade de classe qui ne vit pas très loin de chez elle. Ensemble elles font beaucoup de choses, elles s'amusent, font quelques petites bêtises, parlent de garçons, se racontent les derniers potins de stars etc... Elles grandirent ensemble, n'ayant aucun secret l'une pour l'autre.

Tout allait pour le mieux dans la vie de Sarah jusqu'à ce qu'un jour ses parents ne meurent accidentellement sur la route. En effet ils étaient sur l'autoroute et un débile roulait en contre-sens, il les tua sur le coup. Ce fut un choc immense pour Miss Stratton. Fort heureusement son frère Aaron deux ans plus vieux qu'elle était là pour la prendre en charge, il s'occupa de tout. Sarah commençait à se renfermer comme lorsqu'elle était petite, mais par chance, sa meilleure amie Candice était là pour la soutenir. Elle allait tout faire pour rendre le sourire à son amie.

D'ailleurs voyant que ça n'allait pas tellement Candice décida de prendre les choses en mains. Elle se chargea de maquiller son amie, lui choisir de belles fringues et elle l'entraîna avec elle jusqu'à l'un des bars les plus branchés de la ville. Là-bas elles retrouveraient d'autres amies à elles deux. Une fois sur place la soirée avait redonné du baume au coeur à la blondinette qui dansait en compagnie d'un charmant jeune homme.

Seulement allez savoir pourquoi, Candice complètement bourrée lui fit une crise de jalousie et commença à l'insulter de tous les noms et à l'humilier en public. Elle l'avait même menacée. Au début Sarah se sentait humiliée mais petit à petit sans savoir pourquoi, la colère s'empara d'elle et fut de plus en plus grande. A tel point qu'elle ne se contrôlait plus. Alors que Candice, un verre à la main provoquait son amie, Sarah se dirigea vers elle et la poussa violemment. En une fraction de seconde, la brune se fracassa la tête contre le rebord du bar et tomba à terre, le crâne ouvert, saignant fortement.

Les autres hurlaient dans le bar, quant à Sarah elle ressentit un grand pincement au niveau de son corps et des bourdonnements au niveau de sa tête, de plus elle avait du mal à respirer. Se sentant mal, la jeune fille alla dehors pour prendre l'air. C'est à ce moment là que son frère fit son apparition. Quelqu'un l'avait-il prévenu de ce qu'il venait de se passer ?

Sarah gardait le silence durant le trajet du retour. Son frère en revanche qui avait été mis au courant de ce qu'il s'était passé lui expliqua la malédiction qui pesait sur la famille. Au fur et à mesure qu'il entrait dans les détails, Sarah se demandait s'il n'était pas fou. De plus elle ne se sentait toujours pas très bien et n'aspirait plus qu'à une chose, dormir et se cacher dans un trou de souris. Qu'allait-il arriver à présent qu'elle avait tué Candice ? Par accident certes, mais elle l'avait tuée. Elle ne se le pardonnerait certainement jamais, même si son amie avait été odieuse avec elle. Quelques temps après ce nouveau drame dans la vie de la demoiselle, son frère lui parla de son projet d'aller vivre chez leur tante Serena à Mystic Fall's, une petite ville où ils étaient déjà allés plusieurs fois étant plus jeunes. Sarah n'étant plus à l'aise dans la ville de Cambridge, ayant trop de mauvais souvenirs accepta son offre et ils s'envolèrent pour Mystic Fall's.

Jusqu'à ce qu'elle se transforme lors de 3 pleines lunes, Sarah avait eu du mal à croire à cette histoire de malédiction, dorénavant elle était bien obligée de l'admettre, elle était un loup-garou et son frère avait raison à ce sujet. A présent cela fait 3 mois que les Stratton sont à Mystic Fall's et qu'ils vivent chez leur tante. La blondinette a du mal à gérer ses émotions et son côté animal mais elle a réussi à se faire quelques nouveaux "amis". Sa nouvelle vie est ici, elle en est certaine. En revanche elle doute fortement que son frère ait voulu venir ici, dans l'unique but qu'elle se reconstruise, que peut-il bien lui cacher ?


Avis à la population
Sarah Stratton  Taylor5y
Car derrière il y à...

    Voici ma petite présentation :: Je me nomme Vanessa, mais on me surnomme Pink Sky ou Vampire Girl. J'ai la vingtaine, et je m'apprête à rejoindre Another Diary. Je l'ai trouvé en parcourant Pub RPG Design, et je le trouve original. J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est code du règlement. Ah oui, reckless a fait le petit gif a côté.


Another Diary.




Dernière édition par Sarah Stratton le Mar 15 Fév - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Sarah Stratton  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stratton    Sarah Stratton  Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:23

Bienvenue =)

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stratton
Yeah ♥Sarah Stratton

Sarah Stratton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Mystic Fall's

Sarah Stratton  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stratton    Sarah Stratton  Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:42

Merci beaucoup Anelia, je pense avoir fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Sarah Stratton  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stratton    Sarah Stratton  Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:30

Alors, je dois dire que je suis assez contente. Tu as su bien cerner le personnage que ce soit le caractère ou l'histoire. Pour ce qui est des fautes, tu en as fait très peu donc là aussi c'est un bon point.

Je m'occuperai de ta validation ce soir au plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stratton
Yeah ♥Sarah Stratton

Sarah Stratton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Mystic Fall's

Sarah Stratton  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stratton    Sarah Stratton  Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:45

Je sais j'ai des lacunes en conjugaison :s

Ah je suis contente alors d'avoir bien cerné le personnage =)

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Yeah ♥Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2011

Sarah Stratton  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stratton    Sarah Stratton  Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:36

Salut sarah c'est Beth, bon en ce qui me concerne je n'ai pas trop le temps de te mettre en admin mais si non demande aux autres Smile et très jolie fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Yeah ♥Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2011

Sarah Stratton  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stratton    Sarah Stratton  Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:40

Coucou
super fiche
donc tu es une nouvelle admin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an-diary.forumgratuit.org
Sarah Stratton
Yeah ♥Sarah Stratton

Sarah Stratton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Mystic Fall's

Sarah Stratton  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stratton    Sarah Stratton  Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:04

Oui, j'ai été recrutée via Pub RPG Design
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Yeah ♥Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2011

Sarah Stratton  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stratton    Sarah Stratton  Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:05

je te met admin miss (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://an-diary.forumgratuit.org
Sarah Stratton
Yeah ♥Sarah Stratton

Sarah Stratton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Mystic Fall's

Sarah Stratton  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stratton    Sarah Stratton  Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:32

Merci Elena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Yeah ♥Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2011

Sarah Stratton  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stratton    Sarah Stratton  Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:36

c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
https://an-diary.forumgratuit.org
Sarah Stratton
Yeah ♥Sarah Stratton

Sarah Stratton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Mystic Fall's

Sarah Stratton  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stratton    Sarah Stratton  Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:01

Oui parfait, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Sarah Stratton  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stratton    Sarah Stratton  Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:41

Je me suis occupée de ton statut, j'ai créé ton groupe et je t'y es ajoutée.
Tu es donc officiellement une loup-garou =)
Et pour finir amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stratton
Yeah ♥Sarah Stratton

Sarah Stratton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Mystic Fall's

Sarah Stratton  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stratton    Sarah Stratton  Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:09

Super merci Anelia =)

Je suis donc validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Sarah Stratton  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stratton    Sarah Stratton  Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:26

Oui tu es validée !
Tu n'as plus qu'à chercher le code dans le règlement pour la forme et l'écrire dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah ♥Contenu sponsorisé




Sarah Stratton  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stratton    Sarah Stratton  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Stratton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another diary  :: ::/ W H O . A R E . Y O U ? \:: :: P R E S E N T A T I O N S :: Fiches validées-
Sauter vers: