Another diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent ? S'il existait une autre version de l'histoire que nous devions créer ? Venez donc en écrire les nouvelles lignes si vous le souhaitez et imaginer une nouvelle version de vampire diaries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 One upon a time Satyana Dawkins [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeah ♥Satyana Dawkins

Satyana Dawkins

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011

One upon a time Satyana Dawkins [UC] Empty
MessageSujet: One upon a time Satyana Dawkins [UC]   One upon a time Satyana Dawkins [UC] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:06



Satyana Dawkins
One upon a time Satyana Dawkins [UC] Dh4tg8
Dit nous qui tu-es... - Feat; Dianna Agron - Je me prénomme Satyana Dawkins, j'ai 18 ans. Je suis né à Mystic Falls dans le pays des Etats Unis. Je suis un(e) Humaine. Je suis arrivé à Mystic Falls il y a 18 ans. Et je suis "en couple" !




Ma vie...

Est un livre que je vous lis...

One upon a time Satyana Dawkins [UC] Dianna11


En un minimum de vingt lignes, vous allez nous raconter son histoire depuis son enfance jusqu'à maintenant, donc vous devrez facilement y parvenir. De plus dans son histoire vous devez impérativement intégrer le caractère et le physique de votre personnage, si le caractère et le physique n'est pas présent vous ne pourrez pas être validé. Vous pouvez aussi faire une mise en page avec des icones ou images de votre personnage au fil de sa vie mais attention à ne pas déformer la page.


Avis à la population
One upon a time Satyana Dawkins [UC] 61629463
Car derrière il y a...

    Voici ma petite présentation :: Je me nomme Prénom, mais on me surnomme Copyright ou Surnom. J'ai age ans, et je m'apprête à rejoindre Another Diary. Je l'ai trouvé en moyen de trouver le forum, et je le trouve comment tu trouves le forum. J'ai un niveau rp en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est code du règlement. Ah oui, Crazy-Sweet a fait le petit icon a côté.


Another Diary.




Dernière édition par Satyana Dawkins le Jeu 17 Fév - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stratton
Yeah ♥Sarah Stratton

Sarah Stratton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Mystic Fall's

One upon a time Satyana Dawkins [UC] Empty
MessageSujet: Re: One upon a time Satyana Dawkins [UC]   One upon a time Satyana Dawkins [UC] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:09

Bienvenue Satyana et bon courage pour la suite de ta fiche.

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter l'un des membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah ♥Satyana Dawkins

Satyana Dawkins

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011

One upon a time Satyana Dawkins [UC] Empty
MessageSujet: Re: One upon a time Satyana Dawkins [UC]   One upon a time Satyana Dawkins [UC] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:36

Merci Sarah^^
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

One upon a time Satyana Dawkins [UC] Empty
MessageSujet: Re: One upon a time Satyana Dawkins [UC]   One upon a time Satyana Dawkins [UC] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:38

Bonne continuation pour ta fiche.
Sarah je te laisse t'occuper de la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stratton
Yeah ♥Sarah Stratton

Sarah Stratton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Mystic Fall's

One upon a time Satyana Dawkins [UC] Empty
MessageSujet: Re: One upon a time Satyana Dawkins [UC]   One upon a time Satyana Dawkins [UC] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:55

D'accord Anelia pas de souci. =)


Dernière édition par Sarah Stratton le Jeu 17 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Yeah ♥Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2011

One upon a time Satyana Dawkins [UC] Empty
MessageSujet: Re: One upon a time Satyana Dawkins [UC]   One upon a time Satyana Dawkins [UC] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:15

Aaaah tu as pris mon pv génial ^^ ( bon je casse un peu le mythe Katherine là ^^) Bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeah ♥Satyana Dawkins

Satyana Dawkins

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011

One upon a time Satyana Dawkins [UC] Empty
MessageSujet: Re: One upon a time Satyana Dawkins [UC]   One upon a time Satyana Dawkins [UC] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:06

^Merci à vous les filles! Katherine j'espère être à la hauteur de ton PV alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet
Yeah ♥Bonnie Bennet
Designer & Modératrice
Bonnie Bennet

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris, France

One upon a time Satyana Dawkins [UC] Empty
MessageSujet: Re: One upon a time Satyana Dawkins [UC]   One upon a time Satyana Dawkins [UC] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:51

Bienvenue ! Smile
Ou en est-tu de ta fiche ? Car le délai fixé à 2 semaines est largement dépassé Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoleanderson-france.com
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

One upon a time Satyana Dawkins [UC] Empty
MessageSujet: Re: One upon a time Satyana Dawkins [UC]   One upon a time Satyana Dawkins [UC] Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:43

Etant donné que le délais est dépassé depuis plusieurs jours et qu'il n'y a toujours pas de nouvelles, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah ♥Contenu sponsorisé




One upon a time Satyana Dawkins [UC] Empty
MessageSujet: Re: One upon a time Satyana Dawkins [UC]   One upon a time Satyana Dawkins [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One upon a time Satyana Dawkins [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another diary  :: ::/ W H O . A R E . Y O U ? \:: :: P R E S E N T A T I O N S :: Fiches en attente-
Sauter vers: