Another diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent ? S'il existait une autre version de l'histoire que nous devions créer ? Venez donc en écrire les nouvelles lignes si vous le souhaitez et imaginer une nouvelle version de vampire diaries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 We come back (With Stefanou ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Yeah ♥Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2011

We come back (With Stefanou ^^) Empty
MessageSujet: We come back (With Stefanou ^^)   We come back (With Stefanou ^^) Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:43

We come back (With Stefanou ^^) Stef_k10



ça y est, nous y étions enfin. Mystic Falls. Lieu de prédilection des vampires ces derniers temps on diraît. Il est vrai que beaucoup me cherchent, et beaucoup sont avec moi. Enfin, disons que je me sers d'eux et qu'en échange ils ont la vie sauve. C'est plutôt un bon arrangement non? De toute façon, ça me va comme ça alors les autres doivent bien faire avec. Je ne me plierais aux exigences de personnes...sauf celles de Stefan bien entendu. Ah lui...beaucoup sont ceux qui disent que je suis incapable d'aimer. Mais ils ne comprendront jamais que pour aimer il n'est pas nécessaire de sombrer dans la miévreuserie et l'ennui. Je vous assure, quand je vois tous ces couples d'adolescents en train de batifoler et d'étaler leur amour devant tout le monde, cela m'écoeur.

Il était tard le soir, je revenais d'une petite chasse et j'étais dans une pièce de la maison "abandonnée". J'aimais bien y venir, je me sentais puissante avec tous ces vampires prêt à répondre au moindre de mes désires. Avec eux, aucun risque d'attaques. Ces nouvelles "recrues" n'auraient jamais assez de force pour me vaincre. Mais ... soudain j'entendis un bruit. Quelqu'un entrait dans ma chambre. je sautais tout de suite sur l'assaillant et la lune me révéla son visage. Je l'embrasse immédiatement:

"Te voilà enfin, je t'attendais."
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Yeah ♥Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

We come back (With Stefanou ^^) Empty
MessageSujet: Re: We come back (With Stefanou ^^)   We come back (With Stefanou ^^) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:03

  • J'avais voulu revenir . Allez savoir pourquoi . Je voulais revoir cet endroit, et récupérer la pierre de lune biensur ! Mais en même temps, revenir ici me rappellerais des trucs . Puis tient, embêter un peu mon frère ça ne peut pas faire de mal de temps en temps, ça faisais bien longtemps que je n'avais plus croisé Damon en plus de ça . A la différence prêt que cette fois ci j'aurais Katherine à mes côtés, et je ne comptais plus la lâcher . Que quelqu'un essaie de nous séparer et je le tuerais de mes propres mains, et soyez surs qu'il va souffrir au point de me supplier de le tuer pour mettre fin à sa souffrance .Elle et moi formions le couple parfait, deux sadiques qui se foutent de l'avis des gens, et pour qui tuer ne pose aucun problème . Nous aimions bien tous deux arriver a nos fins lorsque nous voulions quelque chose, mais même avec elle j'arrive a avoir le dernier mot . Par amour sans aucun doute . Malgré que nous ne le montrions pas aussi ardemment que les jeunes qui se roulaient des pelles, nous étions très tendres et amoureux l'un envers l'autre. Je l'aimais de tout mon être, aucun doute permis la dessus j'aurais tout fait pour elle, absolument tout .

    Nous nous étions installées dans une maison totalement abandonnée , bien a l'écart, ici seuls tous les deux nous l'avions remis en état pour pouvoir y loger . C'était grand , spacieux, confortable maintenant que tout était comme nous le voulions . Je m'arrêtais un instant devant cette bâtisse en rentrant de ma chasse . La notion de foyer, ça faisais bien longtemps que je ne connaissais plus ça, et pourtant maintenant avec Katherine c'était temporairement le notre . Je sourit doucement et m'approchais de la porte, poussant du bout du pied mon sac de cours qui trainais, car oui j'allais au lycée pour m'occuper, et montais dans notre chambre ou je sentais l'odeur de ma splendide vampire . Je rit malgré moi quand elle me sauta dessus et répondais a son baiser avant d'embrasser en douceur son cou .

    - J'aime me faire attendre , tu devrais le savoir maintenant . J'ai pris mon temps pour choisir qui me servirais de repas ce soir .

    Je passais le bout de mes doigts sur son dos .

    - J'espère ne pas trop t'avoir fait languir tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
 

We come back (With Stefanou ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another diary  :: ::/ A U X A L E N T O U R S D E M Y S T I C . F A L L S \:: :: L A M A I S O N A B A N D O N N E E-
Sauter vers: