Another diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent ? S'il existait une autre version de l'histoire que nous devions créer ? Venez donc en écrire les nouvelles lignes si vous le souhaitez et imaginer une nouvelle version de vampire diaries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 T H E S T A F F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Yeah ♥Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2011

T H E S T A F F  Empty
MessageSujet: T H E S T A F F    T H E S T A F F  Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:54

PRESENTATION

    T H E S T A F F  770430Avatar_nina08

    Elena Gilbert
    fondatrice

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
https://an-diary.forumgratuit.org
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

T H E S T A F F  Empty
MessageSujet: Re: T H E S T A F F    T H E S T A F F  Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:38

PRESENTATION

    T H E S T A F F  1102190325191104907675711

    Katherine Pierce
    fondatrice

    Salut à tous. Me voilà , Katherine. Ici, je fais partis des méchants vampires.Mais ne vous inquiétez pas, ici, en tant qu'admin et fondatrice, je ne vous mangerais pas ^^. Je m'occupe de gérer tout ce qui concerne le forum, de surveiller un peu tout le monde. Bien sûr, si vous avez une question, je suis . A mes heures perdues, je participe aussi aux rp donc n'hésitez pas, les admins ne mordent pas... du moins pas tous ^^.
CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Anelia Weaver le Dim 20 Fév - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

T H E S T A F F  Empty
MessageSujet: Re: T H E S T A F F    T H E S T A F F  Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:39

PRESENTATION

    T H E S T A F F  1102160529591104907659898

    Anelia Weaver
    administratrice

    I'm a vampire.
    Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ne vous gênez pas pour me demander je suis là pour ça =)

    Sur le forum, je m'occupe d'un peu tout et je veille à ce que personne ne fasse d'entorse au règlement afin que tout le monde passe de bons moments ici.
    Pour plus de renseignements allez voir ma fiche .
CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Anelia Weaver le Sam 19 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

T H E S T A F F  Empty
MessageSujet: Re: T H E S T A F F    T H E S T A F F  Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:39

PRESENTATION

    T H E S T A F F  1102190333321104907675744

    Sarah Stratton
    administratrice

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

T H E S T A F F  Empty
MessageSujet: Re: T H E S T A F F    T H E S T A F F  Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:31

PRESENTATION

    T H E S T A F F  23u6kj10

    Bonnie Bennet
    Designeuse

    Bonjour à tous, moi c'est Bonnie, et je suis ici en tant que designeuse officielle. Je suis également modératrice, alors si vous avez une question, soyez libres de venir me la poser par MP, je tâcherai d'y répondre. Sinon, je suis ici en tant que RP, avec, comme vous avez pu le voir, Bonnie Bennet. Je serais au maximum présente dans mes Rps, afin de ne pas bloquer le jeu. Sur ce, bon RP à tous ! Smile
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Yeah ♥Contenu sponsorisé




T H E S T A F F  Empty
MessageSujet: Re: T H E S T A F F    T H E S T A F F  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T H E S T A F F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another diary  :: :: / A D M i N i S T R A T i O N \ :: :: R E G L E M E N T & C O N T E X T E-
Sauter vers: