Another diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent ? S'il existait une autre version de l'histoire que nous devions créer ? Venez donc en écrire les nouvelles lignes si vous le souhaitez et imaginer une nouvelle version de vampire diaries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnie Bennet [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Bennet
Yeah ♥Bonnie Bennet
Designer & Modératrice
Bonnie Bennet

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris, France

Bonnie Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Bonnie Bennet [UC]   Bonnie Bennet [UC] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:54



Bonnie Bennet
Bonnie Bennet [UC] Avkaterinagraham
Dis nous qui tu-es... - Feat; Katerina Graham - Je me prénomme Bonnie Bennet , j'ai 17 ans. Je suis né à Mystic Falls dans l'état ou le pays de Virgine, Etats-Unis . Je suis un(e) sorcière . Je suis arrivé à Mystic Falls il y a 17 ans. Et je suis célibataire !




Ma vie...

Est un livre que je vous lis...

Bonnie Bennet [UC] 33dcm09


Bonnie Bennet est née le 23 Février 1993, à Mystic Falls même, en Virginie, Etats-Unis. Elle a grandi avec ses parents, mais ils se sont ensuite séparés lorsqu'elle n'avait que 11 ans. Depuis, elle vit avec son père, mais passe beaucoup de temps avec sa grand-mère. En parlant de sa grand-mère, celle-ci est une sorcière, tout comme sa petite fille Bonnie. Leur ancêtre Emily Bennet vivait au temps des frères Salvatore, qu'elle a bien connus. Aujourd'hui, Bonnie a du mal à se faire à ses tout nouveaux pouvoirs, mais elle n'a pas le choix si elle veut survivre et se battre contre les forces du mal. Mais c'est lors d'une soirée chez les Lowkwood qu'elle parvient pour la première fois à allumer des bougies par la pensée. Puis, elle fut obsédée par des chiffres qui se répétaient sans cesse dans sa tête; le 8, le 14 et le 22. C'est lors du meurtre de Mr. Tanner lors de la fête d'Halloween qu'elle y crut vraiment, à ses pouvoirs, car ces 3 nombres étaient présents. C'est en ayant voulu aider Stefan, Damon et Elena à faire sortir les vampires de la tombe, grâce à l'aide de sa grand-mère, que cette dernière mourut, car elle n'avait plus assez de force. Bonnie a donc repris le flambeau de la famille Bennet, et ne compte pas s'arrêter là. Bonnie ferait tout pour ses deux meilleures amies, Elena et Caroline.
Elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites, et ne se
quittent plus.
Bonnie est une personne intelligente, elle ne se laisse pas faire, et réfléchi toujours avant de se lancer dans quelque chose. Elle est également très généreuse et toujours prêtre à aider son prochain. Bonnie est quelqu'un d'honnête, elle vous dira toujours ce qu'elle pense, elle ne ment jamais, et préfère dire la vérite, qu'elle blesse ou non. Bonnie n'avait pas beaucoup confiance en elle étant plus jeune, mais avec ses nouveaux pouvoirs, elle est plus forte que jamais. Elle est aussi serviable décidée et très sérieuse, mais elle sait rigoler et faire la fête quand il le faut.
Bonnie est une très belle jeune femme, grande, mat, brune aux cheveux ondulés, et de très beaux yeux noisettes. Son visage en forme de cœur lui donne un coté mystérieux, et bon enfant. Elle a un très joli sourire, ce qui est un de ses plus grands atouts pour charmer les garçons.


Avis à la population
Bonnie Bennet [UC] 61629463
Car derrière il y a...

    Voici ma petite présentation :: Je me nomme Méli. J'ai 15 ans, et je m'apprête à rejoindre Another Diary. Je l'ai trouvé grace à Anelia qui m'a si gentiment demandé de les rejoindre pour le design =) , et je le trouve vraiment super, j'aime tout ce qui est Rp et en plus, j'adore TVD. J'ai un moyen/bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est Ok by Anelia. Ah oui, Crazy-Sweet a fait le petit icon a côté.


Another Diary.





Dernière édition par Bonnie Bennet le Jeu 31 Mar - 23:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoleanderson-france.com
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Bonnie Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet [UC]   Bonnie Bennet [UC] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:04

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Western
Yeah ♥Skye L. Western

Skye L. Western

Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2011

Bonnie Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet [UC]   Bonnie Bennet [UC] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:13

Bienvenue bon courage
BONNIE <3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet
Yeah ♥Bonnie Bennet
Designer & Modératrice
Bonnie Bennet

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris, France

Bonnie Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet [UC]   Bonnie Bennet [UC] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:13

Merci beaucoup =) Je me dépêche de la finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoleanderson-france.com
Skye L. Western
Yeah ♥Skye L. Western

Skye L. Western

Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2011

Bonnie Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet [UC]   Bonnie Bennet [UC] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:16

tu veux reserver le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Salvatore
Yeah ♥Damon T. Salvatore

Damon T. Salvatore

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Bonnie Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet [UC]   Bonnie Bennet [UC] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:36

Hey Bonnie! Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet
Yeah ♥Bonnie Bennet
Designer & Modératrice
Bonnie Bennet

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris, France

Bonnie Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet [UC]   Bonnie Bennet [UC] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:42

Oui, je veux bien le réserver, si ca vous dérange pas Smile
Merci Damon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoleanderson-france.com
Bonnie Bennet
Yeah ♥Bonnie Bennet
Designer & Modératrice
Bonnie Bennet

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris, France

Bonnie Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet [UC]   Bonnie Bennet [UC] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:56

Voila, je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoleanderson-france.com
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Bonnie Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet [UC]   Bonnie Bennet [UC] Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:20

Ok je m'occupe de ta fiche ce soir à part si quelqu'un passe avant moi =)

EDIT :: C'est bon, j'ai bien lu ta fiche et bravo car tu es bien arrivée à t'adapter à notre contexte et au perso.
J'ai arrangé les codes de ta fiche qui s'étaient décalés et je te souhaite la bienvenue car tu es validée =)
Je vais de ce pas te mettre ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet
Yeah ♥Bonnie Bennet
Designer & Modératrice
Bonnie Bennet

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris, France

Bonnie Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet [UC]   Bonnie Bennet [UC] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:12

Merci bcp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoleanderson-france.com
Katherine Pierce
Yeah ♥Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2011

Bonnie Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet [UC]   Bonnie Bennet [UC] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:31

Welcome home Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeah ♥Contenu sponsorisé




Bonnie Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet [UC]   Bonnie Bennet [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie Bennet [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another diary  :: ::/ W H O . A R E . Y O U ? \:: :: P R E S E N T A T I O N S :: Fiches validées-
Sauter vers: