Another diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent ? S'il existait une autre version de l'histoire que nous devions créer ? Venez donc en écrire les nouvelles lignes si vous le souhaitez et imaginer une nouvelle version de vampire diaries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Night
Yeah ♥Ashley Night

Ashley Night

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2011

My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Empty
MessageSujet: My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ]   My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:49



Ashley Night
My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Sans_t16
Dis nous qui tu-es... - Feat; Kaya Scoladerio- Je me prénomme Ashley Night, j'ai 658 ans. Je suis né à Madrid dans l'état ou le pays de Espagne. Je suis un(e) vampire, (pour les vampires) je suis sanguinaire. Je suis arrivé à Mystic Falls il y a 3 semaines. Et je suis CÉLIBATAIRE !




Ma vie...

Est un livre que je vous lis...

My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] 33dcm09



Ashley débarque tout droit d'Espagne, d'une famille très riche. A cet époque, son nom était Chloé Anderson, et elle était très convoitée par la gente masculine à cause de sa beauté angélique. Ses parents étaient très fière d'elle et l'aimait plus que tout, comme Anastasia, la petite soeur de Chloé. La futur Ashley approchait dangereusement de ses quize ans, et elle n'était toujours pas mariée ! Ses deux parents furent bien obligée de la promettre à quelqu'un. Quand elle apprit ça, elle eu l'impression d'avoir été trahit et s'enfuit de chez elle. Sans espoir. Elle marchait sur les chemins boueux depuis quelques jours, quand elle finit par s'effondrer au sol. Quand elle finit par ouvrir de nouveau les yeux, elle tomba nez à nez avec un homme d'une trentaine d'année. Il lui proposa de commencer une nouvelle vie en sa compagnie en tant que Servante. Elle accepta. En faite, servante n'avait été qu'un prétexte car elle ne faisait rien. Le ménage semblait se faire tout seul, ainsi que la nourriture. L'homme considérait Chloé plus comme sa propre fille qu'autre chose. Ce pourquoi, à l'âge de ses 19 ans, il lui avoua qu'en faite il était un vampire. Puis il lui proposa de passer l'éternité en sa compagnie. Chloé accepta, plus par gratitude qu'autre chose, de devenir comme lui.
Quelques jours plus tard, elle était transformer. Son créateur lui dit que si elle le désirait, elle pouvait changer de nom. "Un nouveau nom pour une nouvelle existence ma belle..." disait-il. Et c'est avec un sourire qu'elle avait répondu "Ashley Night..." Les mots étaient sortit de sa bouche sans qu'elle n'ait eu à réfléchir véritablement. Elle passa cinq ans avec son créateur, et avait apprit à contrôler sa soif très tôt. Malheureusement, à la fin de sa cinquième année, son "père" fut tué par un plus vieux vampire. La colère avait prit le dessus sur la raison d'Ashley et elle devint une personne qu'il ne fallait mieux vaut pas croiser pendant un trèèès long moment. Elle avait installée un mur de brique, autour de son cœur, pour ne plus jamais souffrir de ce côté là. Mais elle croisa un regard envoutant, un sourire en coin qui l'avait fait fondre instantanément. Elle rencontra un autre vampire; et toute sa raison vacilla. Je crois que l'on appelle ça un Coup De Foudre. Elle passa près d'un siècle en couple avec lui. Près d'un siècle... jusqu'à qu'il l'a quitte. Sans aucune explication. Ashley passa tout le reste de son temps à errer, laissant les cadavres torturer sur tout son chemin. Puis elle arriva dans cette ville : Mystic Falls . Peut-être qu'elle arrivera finalement à reconstituer les morceaux de son cœur brisé... peut être pas.

Alshley est de bonne taille pour une personne de son âge physique, elle possède des formes généreuse mais une taille fine, ainsi que de longues jambes. Sa peau est blanche telle de la porcelaine, douche comme celle des bébé, et sans aucun défauts. La jeune femme possède des yeux d'un bleu indéfinissable tellement ils étaient bleues, mais cette couleur peut laisser rapidement place à un regard noir ébène quand elle est énervée. Sous ses oculaires se trouve un nez fin, droit et aquilin. Encore en dessous se trouve ses lèvres qui ressemblent à deux pétales de roses rouges que l'on auraient découpées, qui donnent envie d'y déposer un tendre baiser -mortel dit en passant - et elles promettent sensualité et sensibilités. Ashley à des cheveux noirs - châtain assez long qu'elle boucle ou lisse en fonction de ses envies, et qui lui arrivent au milieu du dos.

La vampire est une personne assez fière et ne demandera jamais de l'aide -ou alors très très difficilement. Elle aime les défis et répond tout le temps à la provocation. Sans la connaître, elle peux donner l'apparence d'être une personne froide et méchante... ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs. Avec les personnes qui comptent pour elle, Ashley est gentille, légèrement folle, et sait rire et faire rire. C'est aussi une tête de mule, mais qui sait se plier au bon moment. Sous ses aires enjôleur, elle peux être cruelle, sans scrupule ni regret quand il fallait. A oui... parlons du sang maintenant ! La vampire adore ça, surtout quand il est prit de force, elle trouve qu'il à un meilleur goût. Jamais elle ne pourrait devenir "végétarienne", elle aime trop la puissance qui va avec le sang humain ! Mais sous tout ça, elle n'est juste qu'un coeur blessé à jamais.
Ashley s'habille de manière traditionelle, mais tout de fois coquête. Souvent vêtue d'une petite robe, ou d'un jean et un t-shirt à la mode, elle aime se fondre dans la masse et se démarquer par la même occasion. La classe ? Elle la possède, dans n'importe quelle circonstance.


Avis à la population
My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Hgj_bm10
Car derrière il y a...

    Voici ma petite présentation :: Je me nomme , mais on me surnomme S'Kell. J'ai 15 ans, et je m'apprête à rejoindre Another Diary. Je l'ai trouvé en partenariat, et je le trouve super (:. J'ai un assez bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est Ok par Bonnie. Ah oui, S'Kell a fait le petit icon a côté.


Another Diary.





Dernière édition par Ashley Night le Lun 4 Avr - 0:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Yeah ♥Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2011

My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ]   My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:55

Bienvenue
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://an-diary.forumgratuit.org
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ]   My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:56

Bienvenue =)
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as besoin d'un renseignement n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet
Yeah ♥Bonnie Bennet
Designer & Modératrice
Bonnie Bennet

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris, France

My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ]   My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:52

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoleanderson-france.com
Katherine Pierce
Yeah ♥Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2011

My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ]   My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:24

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Yeah ♥Ashley Night

Ashley Night

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2011

My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ]   My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:38

merci tout le monde !

et je pense avoir terminée ma prez (:
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Salvatore
Yeah ♥Damon T. Salvatore

Damon T. Salvatore

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ]   My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:44

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Yeah ♥Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2011

My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ]   My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:36

Je te valide avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://an-diary.forumgratuit.org
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ]   My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:53

Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Yeah ♥Ashley Night

Ashley Night

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2011

My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ]   My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:14

Merci tout le monde =D !!

[ Haaawwn Damon *_* ]
Revenir en haut Aller en bas
Yeah ♥Contenu sponsorisé




My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ]   My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Night, Ashley Night 8) ( en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another diary  :: ::/ W H O . A R E . Y O U ? \:: :: P R E S E N T A T I O N S :: Fiches validées-
Sauter vers: