Another diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent ? S'il existait une autre version de l'histoire que nous devions créer ? Venez donc en écrire les nouvelles lignes si vous le souhaitez et imaginer une nouvelle version de vampire diaries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Irina Ivanova Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeah ♥Irina Weaver

Irina Weaver

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011

Irina Ivanova Weaver  Empty
MessageSujet: Irina Ivanova Weaver    Irina Ivanova Weaver  Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:39



NOM &' PRÉNOMS
Irina Ivanova Weaver  Avannalynnemccordb8
Dis nous qui tu-es... - Feat; ... - Je me prénomme Irina Weaver autrefois Ivanova , j'ai 594 années derrière moi ans. Je suis né à VILLE dans l'état ou le pays de PAYS. Je suis un(e) Vampire, (pour les vampires) je suis sanguinaire. Je suis arrivé à Mystic Falls il y a NOMBRE DE SEMAINES, MOIS OU ANNÉES. Et je suis célibataire !




Ma vie...

Est un livre que je vous lis...

Irina Ivanova Weaver  33dcm09


En un minimum de vingt lignes, vous allez nous raconter son histoire depuis son enfance jusqu'à maintenant, donc vous devrez facilement y parvenir. De plus dans son histoire vous devez impérativement intégrer le caractère et le physique de votre personnage, si le caractère et le physique n'est pas présent vous ne pourrez pas être validé. Vous pouvez aussi faire une mise en page avec des icones ou images de votre personnage au fil de sa vie mais attention à ne pas déformer la page.


Avis à la population
Irina Ivanova Weaver  61629463
Car derrière il y a...

    Voici ma petite présentation :: Je me nomme Prénom, mais on me surnomme Copyright ou Surnom. J'ai age ans, et je m'apprête à rejoindre Another Diary. Je l'ai trouvé en moyen de trouver le forum, et je le trouve comment tu trouves le forum. J'ai un niveau rp en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est code du règlement. Ah oui, Crazy-Sweet a fait le petit icon a côté.


Another Diary.




Dernière édition par Irina Weaver le Dim 10 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Irina Ivanova Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Irina Ivanova Weaver    Irina Ivanova Weaver  Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:53

Bienvenue =)
Je pouvais pas passer sans dire quelque chose x)
En ce qui concerne l'histoire puisque moi je n'ai pas eu le temps de terminer la mienne mais que je sais déjà ce qu'il va se passer on a qu'à en discuter par mp pour que tu puisse faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah ♥Irina Weaver

Irina Weaver

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011

Irina Ivanova Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Irina Ivanova Weaver    Irina Ivanova Weaver  Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:30

Ma soeurette =)

Ouai je viens de voir sa seras plus simple je te contacterais
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet
Yeah ♥Bonnie Bennet
Designer & Modératrice
Bonnie Bennet

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris, France

Irina Ivanova Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Irina Ivanova Weaver    Irina Ivanova Weaver  Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:48

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoleanderson-france.com
Yeah ♥Irina Weaver

Irina Weaver

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011

Irina Ivanova Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Irina Ivanova Weaver    Irina Ivanova Weaver  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:59

Merci Bonnie =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Yeah ♥Ashley Night

Ashley Night

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2011

Irina Ivanova Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Irina Ivanova Weaver    Irina Ivanova Weaver  Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:44

Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Yeah ♥Contenu sponsorisé




Irina Ivanova Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Irina Ivanova Weaver    Irina Ivanova Weaver  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina Ivanova Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another diary  :: ::/ W H O . A R E . Y O U ? \:: :: P R E S E N T A T I O N S-
Sauter vers: