Another diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent ? S'il existait une autre version de l'histoire que nous devions créer ? Venez donc en écrire les nouvelles lignes si vous le souhaitez et imaginer une nouvelle version de vampire diaries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kate Olympe Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeah ♥Kate O. Allan

Kate O. Allan

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011

Kate Olympe Allan Empty
MessageSujet: Kate Olympe Allan   Kate Olympe Allan Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:18



Kaye Olympe Allan
Kate Olympe Allan 54528904
Dis nous qui tu-es... - Feat; Amber Heard - Je me prénomme Kate Allan, j'ai 17 ans. Je suis né à Mystic Falls dans l'état ou le pays de Amérique. Je suis un(e) Humaine,. Je suis arrivé à Mystic Falls il y a 17 ans. Et je suis Célibataire !




Ma vie...

Est un livre que je vous lis...

Kate Olympe Allan Aheard15


En un minimum de vingt lignes, vous allez nous raconter son histoire depuis son enfance jusqu'à maintenant, donc vous devrez facilement y parvenir. De plus dans son histoire vous devez impérativement intégrer le caractère et le physique de votre personnage, si le caractère et le physique n'est pas présent vous ne pourrez pas être validé. Vous pouvez aussi faire une mise en page avec des icones ou images de votre personnage au fil de sa vie mais attention à ne pas déformer la page.


Avis à la population
Kate Olympe Allan Kf3vht
Car derrière il y a...

    Voici ma petite présentation :: Je me nomme Gwendoline, mais on me surnomme Gwen. J'ai 20 ans, et je m'apprête à rejoindre Another Diary. Je l'ai trouvé en cherchant sur le net, et je le trouve sublime. J'ai un assez bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est Ok by Anelia. Ah oui, © LJ &. invertere.tumblr a fait le petit icon a côté.


Another Diary.




Dernière édition par Kate O. Allan le Dim 10 Avr - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeah ♥Kate O. Allan

Kate O. Allan

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011

Kate Olympe Allan Empty
MessageSujet: Re: Kate Olympe Allan   Kate Olympe Allan Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:21

J'aurais une petite question, c'est possible de changer de vava? Au lieu d'Ashley Greene, j'aimerais prendre Amber Heard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet
Yeah ♥Bonnie Bennet
Designer & Modératrice
Bonnie Bennet

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris, France

Kate Olympe Allan Empty
MessageSujet: Re: Kate Olympe Allan   Kate Olympe Allan Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:29

Bienvenue sur le forum Smile
Et oui, je pense que c'est possible que tu changes d'avatar. Attend peut-être l'avis d'Anelia, Elena ou Katherine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoleanderson-france.com
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Kate Olympe Allan Empty
MessageSujet: Re: Kate Olympe Allan   Kate Olympe Allan Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:41

Bienvenue ^^
Puisque c'est moi qui est créé le perso, je te donne l'autorisation pour changer de vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Yeah ♥Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2011

Kate Olympe Allan Empty
MessageSujet: Re: Kate Olympe Allan   Kate Olympe Allan Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:32

Bienvenue
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://an-diary.forumgratuit.org
Yeah ♥Kate O. Allan

Kate O. Allan

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011

Kate Olympe Allan Empty
MessageSujet: Re: Kate Olympe Allan   Kate Olympe Allan Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:18

Merci beaucoup et merci pour le vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeah ♥Contenu sponsorisé




Kate Olympe Allan Empty
MessageSujet: Re: Kate Olympe Allan   Kate Olympe Allan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Olympe Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another diary  :: ::/ W H O . A R E . Y O U ? \:: :: P R E S E N T A T I O N S-
Sauter vers: