Another diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent ? S'il existait une autre version de l'histoire que nous devions créer ? Venez donc en écrire les nouvelles lignes si vous le souhaitez et imaginer une nouvelle version de vampire diaries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C O N T E X T E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Yeah ♥Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2011

C O N T E X T E  Empty
MessageSujet: C O N T E X T E    C O N T E X T E  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:53


Every story has a beginning


C O N T E X T E  1108920471_batle e k







Cher journal,
    "Cher journal,

    Aujourd'hui, tout commence. Nous avons enfin trouvé où se cache la pierre de lune. Depuis le temps que nous la cherchons, elle est enfin là. Mais bien sûr, tout ne peux pas être parfait. Le petit Damon parfait et bien sage est dans les parages. Avec le sosie de ma chère et tendre. Mais oui Damon, on le sait que tu es jaloux de moi. Mais tu n'a pas besoin d'avoir comme amie (ou plus d'ailleurs) le parfait sosie de MA petite amie. C'est pourtant pas bien compliqué de ne pas copier ton frère. Bon, passons. Dans quelques jours nous serons à Mystic Falls, Katherine et moi, et nous pourrons briser la malédiction avant les petits toutous.

    Stefan Salvatore, le 5 janvier 2011
    "


Cher journal,
    "Cher journal,

    ça me ronge de l'intérieur de mentir à Elena. Je l'aime plus que tout mais je ne peux pas lui dire la vérité. Elle aurait trop peur de moi, c'est certain. Mais on peut pas dire que ce soit facile: Euh Elena, tu peux me passer le sel... je suis un loup garou...oh et le ketchup aussi. Non mais sérieusement, elle a vraiment remarqué que quelque chose n'allait pas, que certains soirs, je n'étais pas là. Mais si je lui dit mon secret, voudra-t-elle toujours de moi?

    Tyler Lockwood, le 6 janvier 2011
    "


Cher journal,
    ""Cher journal,

    ça y est , Katherine et Stefan arrivent aujourd'hui. Je vais enfin pouvoir récupérer Damon. Cette petite garce sainte nitouche d'Elena ne se rend même pas compte qu'il est fou d'elle . Pourquoi il la regarde elle et pas moi?Mais bientôt, il sera à moi.

    Caroline Forbes, le 8 janvier 2011"
    "




    Que d'action à Mystic Falls. Vous ne comprenez pas tout? Un petit résumé peut-être?
    Alors Katherine et Stefan retourne à Mystic Falls pour retrouver la pierre de lune pour briser la malédiction avant les loups-garous. Tiens justement, en parlant du loup, notre cher Tyler est le petit ami d'Elena, même si elle ne sait pas la vérité sur sa condition. Caroline, ah la petite jalouse! Elle va s'allier à Katherine car elle veut Damon qui lui est fou amoureux d'Elena. Et la petite dernière, Bonnie, qui protègera la pierre de lune peut-être au péril de sa vie qui sait?

    Alors, prêt à rejoindre un monde vampiriquement fou?

    C O N T E X T E  1108921022_de



CRÉDIT - CSS Diamine (: www.mycandids.tk!

Revenir en haut Aller en bas
https://an-diary.forumgratuit.org
 

C O N T E X T E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another diary  :: :: / A D M i N i S T R A T i O N \ :: :: R E G L E M E N T & C O N T E X T E-
Sauter vers: