Another diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent ? S'il existait une autre version de l'histoire que nous devions créer ? Venez donc en écrire les nouvelles lignes si vous le souhaitez et imaginer une nouvelle version de vampire diaries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mister Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Yeah ♥Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:28



Salvatore Stefan
Mister Stefan Salvatore Paulwesley19
Dit nous qui tu-es... - Feat; Paul Wesley- Je me prénomme Stefan Salvatore, j'ai 138 ans. Je suis né à Mystic Falls dans l'état ou le pays de Virginie. Je suis un Vampire, je suis Sanguinaire. Je suis arrivé à Mystic Falls il y a Peu de temps. Et je suis En couple !




Ma vie...

Est un livre que je vous lis...

Mister Stefan Salvatore Paul10


Ce n'est que le commencement :

Je suis né dans cette même ville ou je suis maintenant, mais ça fais déjà sacrément longtemps , dans une famille aristocratique, une des famille fondatrices dont la renommée était grande en ville . Une des famille les plus respectées, avec les Gilbert et les Lockwood . Je suis bien tombé, je n'ai jamais manqué de rien, et j'avais un grand frère de 7 ans mon ainé pour m'aider à apprendre tout un tas de choses . Depuis que j'ai su marcher j'étais proche de lui de toute façon . Il a toujours été un modèle que je voulais coller peu importe ou il allait , m'aggripant parfois a ses jambes de toutes mes forces. Lui et moi, on était bien différents. C'était plus le genre de gamin à courir a gauche a droite, limite hyperactif, qui n'aime pas qu'on lui dise quoi faire , moi je préférais être seul, au calme . Jamais fais beaucoup de bruit . Et au fil des années, les livres sont devenues une compagnie essentielle qui me suffisait amplement lorsque je ne pouvais pas jouer avec mon frère ainé . un vrai littéraire , poèmes et autres histoires , valaient tout l'or d monde à mes yeux verts de gamin. Malgré nos différences, moi et Damon étions les meilleurs amis de ce monde, du moins quand on était juste tous les deux, avec nos parents c'était toujours un peu plus compliqué . Damon avait le don de s'attirer les foudres de notre père, et moi je ne me risquais pas à le défendre , je ne suis pas quelqu'un qui se mêle des disputes de toute façon . J'aimais passer de longues après midi dehors dans le jardin, je pouais écouter mon frère me raconter des choses qu'il avait appris pendant des heures, moi j'étais interesé par le précepteur et ses cours, Damon préférait en rigoler . nous nous complétions l'un l'autre, je crois que c'est ça qui forgeait notre amitié .

Le temps passe, sans qu'on puisse faire quoi que ce soit pour l'arrêter:

- Damon ! Tu es rentré!

M'écriais je en dévalant les escaliers blancs qui conduisaient au jardin, courant le retrouver . Il s'était engagé, pour faire son service militaire, puis avais continué encore un peu . Bwark, vraiment pas mon genre l'armée . Lui c'est les muscles, moi les neurones , alors me battre non merci! Il me manquait terriblement lorsqu'il n'était pas la, j'étais heureux de le voir rentrer . Tout deux avions beaucoup changé au fil des années, sur le point physique du moins, mentalement nous étions toujours aussi différent . J'étais encore quelqu'un d'agréable a l'époque . Le fils destiné à devenir un homme de la haute société , correct , avec un chemin déjà tout tracé . J'étais toujours aussi calme , discret, réfléchi . Un type bien . Question physique, moi et Damon avons toujours été deux opposés parfaits . Lui avais les cheveux très sombres, et les yeux d'un bleu surprenant . Moi, les cheveux châtains, les yeux verts . Nous étions différents en tout point, mais toujours aussi amis . Le temps n'arrivait pas à changer quoi que ce soit entre nous .

Ah les femmes .. Ça nous change la vie ! :

C'est moi qui ai ramené Katherine chez nous . Elle était seule a Atlanta , elle avait perdue sa famille selon ses dires. je n'ai pas réfléchi, je lui ai proposé instinctivement mon aide . J'avais cette espèce de manie de ressentir le besoin d'aider tout le monde . Quit a souffrir avec eux . Je souffrais pour plusieurs . Mais au fond , ça me faisais du bien d'avoir mal . Dur de comprendre pour vous . Moi même je ne le comprends plus maintenant . Donc j'ai ramené Katherine chez nous . Je savais bien que mon père ne dirais pas non quant au fait de lui offrir le logis le temps que les choses s'arrangent pour elle. Mais plus les jours passaient, plus je tombais amoureux d'elle . Maintenant, c'est avec elle que je passais des après midi dehors . Une espèce de compétition s'est instaurée avec mon frère , c'est passé d'un jeu , à une véritable bataille . Je me fichais du mal que ça lui faisais, je l'aimais et je voulais être sien, voila tout ! Je ne savais pas qu'elle me mordais pour tout vous dire . Ce n'est que bien après que j'ai découvert qu'elle buvait de mon sang, et qu'elle m'en donnais . Et c'est bien ça qui m'a sauvé alors que tout à dégénéré . Tout ça a cause de cette maudite verveine . J'en ai ingéré, par inadvertance . J'ai servi de pigeon pour la coincer . Cette trahison, je n'ai jamais réussi à la cautionner . Cette nuit la, on nous à séparé Katherine et moi . Moi et Damon avons bien essayé de la sauver , ce qui nous a conduit à la mort . Une mort douloureuse, mais rapide . Ce soir la , nous deux, les meilleurs amis, sommes mort par amour pour une vampire .

La suite de l'histoire:

Vous vous doutez bien que si je vous écris cette histoire, en ce moment même, c'est que je ne suis pas aussi mort que l'aurais été un humain, pas vrai? Mais oui, je le savais bien que vous étiez aussi logique que quelqu'un de normal . J'ai ouvert les yeux , le soleil m'a ébloui , ma gorge me brulait . J'ai eu le réflexe de porter ma main à mon thorax, ou j'avais reçu la balle . Mais plus rien . Le sang sur ma chemise me prouvait pourtant que je n'avais pas rêvé . J'ai vu la chevalière de lapis Lazuli à mon majeur , brillante, belle . Emily, la sorcière, ancêtre de Bonnie m'a mise au courant de tout ce qui était arrivé . J'ai été rassuré de voir mon frère, même si je me sentais mal vis a vis de lui . Il m'en voulait , je le comprenais . Lorsqu'il me dis que Katherine était morte, je sentis tout mon monde s'écrouler. C'est comme si plus rien n'avait de raison d'être . J'avais mal , mais je ne montrais rien . Mais la culpabilité ne se faisais que plus grande . La culpabilité .. Je ne me souvient plus de ce que ça fais . Mais je souffrais,ça c'était certain . Ce soir la , j'ai commis l'irréparable . Je me suis nourri de ma propre famille . J'ai achevé ma transformation, accidentellement bien entendu . J'ai forcé Damon à faire de même , pour ne pas être seul . Mais les rôles ont rapidement été inversés . J'étais le mauvais vampire , et lui le gentil repenti qui voulais juste profiter de la vie quit à devoir la vivre . Il est parti ..

Et par la suite :

Je suis resté seul . Je croisais mon frère de temps en temps, mais jamais plus je ne lui ai accordé aucune importance . Je ne voulais pas de famille, d'amitié , ou même de tendresse de qui que ce soit, je voulais du SANG . Matin, midi et soir, il fallait tuer toujours plus pour pouvoir me nourrir encore et encore . C'est ainsi que je suis devenu tel que je suis . Un monstre , qui se moque de faire du mal . Dont la seule chose qui importe, est le sang qui coule dans sa bouche à chaque fois qu'il transperce de ses crocs la chair d'un humain . Je ne ressent plus de douleur j'ai banni tout sentiment . C'est du moins ce que je prétend . Mais boire du sang m'empêche de penser, et je vais bien . J'allais parfaitement bien dès l'instant ou j'ai été un vampire tel que je le souhaitais . La solitude ne me dérangeait pas . J'étais bien.

Here and Now:

Je suis de retour a Mystic Falls ! Avec Katherine, mon grand amour que j'ai retrouvé il n'y a pas si longtemps . Avec elle, nous formons un sacré duo . Je savais qu'elle était ma destinée , et le fait que je l'ai retrouvé le prouve bien non? Nous sommes fait l'un pour l'autre . Même la mort ne nous à pas séparé . Et cette fois ci , le premier qui essaiera de m'en séparer je le fais souffrir comme jamais il n'a fais souffert puis je lui arrache le cœur . En disant ça , je pense à Damon . Tel que je le connais, il va vouloir nous mettre des bâtons dans les roues . Qu'il s'occupe donc d'Elena . Un sosie de ma bien aimée . Moi je ne m'en fais pas pour ça . Plus rien ne me fais peur de toute façon . je fais ce qu'il me plait, quand ça me plait, je suis sans foi ni loi , et plus les années passent, plus mon caractère devient noir . J'aime la personne que je suis devenu . Et ne soyons pas modeste, je suis vraiment pas mal . Les cheveux coupés plus court, relevés avec du gel . Vêtu en général d'un jean, d'une chemise et d'une veste en cuir . Ah et je ne vous ai pas dis ? j'ai repris le lycée pour le fun . Il faut bien s'occuper un peu, non? Et humilier mes professeurs, sera désormais mon jeu favoris .



Avis à la population
Mister Stefan Salvatore Stefka10
Car derrière il y a...

    Voici ma petite présentation :: Je me nomme Angélique, mais on me surnomme Angy, ou encore Nash. J'ai 16 ans ans, et je m'apprête à rejoindre Another Diary. Je l'ai trouvé en votant pour mon forum sur des top sites, et je le trouve interessant!. J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est Ok by Anelia. Ah oui, c'est moi même qui ai fait le petit icon a côté.


Another Diary.




Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 19 Mar - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:35

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Yeah ♥Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:14

Fiche terminée, mwahaha , le vilain Stefinou va pouvoir embêter son monde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:31

Alors, premièrement je dois dire que je suis amplement satisfaite car tu as su parfaitement t'adapter au nouveau caractère et à la nouvelle vie de Stefan. Cependant, tu fais quand même fréquemment des fautes d'orthographe.

Citation :
• où je suis maintenant
• des familles fondatrices
• m'agrippant
• .Je fais ce qu'il me plait [...] => des fois tu oublies les majuscules.

Maintenant, pour ce qui est de la syntaxe des phrases et de la concordance des temps, tu fais aussi quelques erreurs.

Citation :
• Maintenant, c'est avec elle que je passais des après midi dehors.
• Une espèce de compétition s'est instaurée avec mon frère , c'est passé d'un jeu , à une véritable bataille .
• Et cette fois ci , le premier qui essaiera de m'en séparer je le fais souffrir comme jamais il n'a fais souffert puis je lui arrache le cœur .

Si tu parles au passé, le mot maintenant n'a pas à être utilisé. Remplace-le plutôt par : Ainsi, c'est avec elle que je passais mes après-midi dehors.
Pour les verbes essaye de rester logique avec tes phrases précédentes, c'est tout ce que je peux te dire.

En somme, je te demande simplement de relire ta présentation et de corriger les fautes importantes à la compréhension que tu y trouveras et ensuite je pourrais te valider.




Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Yeah ♥Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:33

je l'ai écris rapidement, je ne fais pas de fautes du genre sinon.
J'ai mis des phrases au présent, d'autres au passé, c'est un style particulier que j'ai adopté voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:51

Ok dans ce cas-là faut juste attendre les autres pour te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Yeah ♥Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:51

Ne t'inquiète pas, tu ne trouveras pas d'erreurs dans mes RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:54

Non je m’inquiète pas ^^ En plus tu écris quand même bien donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Yeah ♥Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:55

J'écris un bouquin.
Avant je me suis dépêché, pour la visite des lycées
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:55

Ah ok je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Yeah ♥Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2011

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:35

JE TE VALIDE
il nous faudra un super sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://an-diary.forumgratuit.org
Stefan Salvatore
Yeah ♥Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:36

Mwaha, of Course Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Yeah ♥Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2011

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:17

ah stefaaan j'avais pas vu (validé aussi ^^) , t'es enfin là toi depuis le temps, vive les topics d'enfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Yeah ♥Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:19

avec joie beautée ^^ Tu peut en commencer un si tu veut, je vais prendre ma douche la puis j'y réponds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Yeah ♥Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2011

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:05

Suite à un petit différent avec une autre (et ancienne) admin, je sais pas s'il il faut attendre l'ouverture officielle pour creer des sujets. Demande aux autres admins d'abord au cas-où.
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:03

Personnellement, moi ça ne me dérange pas au contraire. Surtout, qu'on ne va pas laisser les membres inactifs jusqu'à ce qu'on ait le design.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Yeah ♥Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:51

Puis si les gens voient des rp ils s'inscriront plus facilement

Honneur a toi ma Kat'
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Yeah ♥Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2011

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:27

Ok dans ce cas j'y vais alors, je t'enverrai le lien du sujet par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Salvatore
Yeah ♥Damon T. Salvatore

Damon T. Salvatore

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:15

Hey! Welcome here frangin!!!
On va se marrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yeah ♥Contenu sponsorisé




Mister Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mister Stefan Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another diary  :: ::/ W H O . A R E . Y O U ? \:: :: P R E S E N T A T I O N S :: Fiches validées-
Sauter vers: