Another diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent ? S'il existait une autre version de l'histoire que nous devions créer ? Venez donc en écrire les nouvelles lignes si vous le souhaitez et imaginer une nouvelle version de vampire diaries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon T. Salvatore
Yeah ♥Damon T. Salvatore

Damon T. Salvatore

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:27



SALVATORE DAMON
Damon Salvatore Damon210
Dit nous qui tu-es... - Feat; Ian Somerhalder- Je me prénomme SALVATORE DAMON TANAËL, j'ai environ 145 ans. Je suis né à Mystic Fall dans l'état ou le pays de Virginie, aux Etats Unis. Je suis un(e) Vampire, (pour les vampires) je suis végétarien. Je suis arrivé à Mystic Falls il y a 3 mois. Et je suis EN COUPLE? !




Ma vie...

Est un livre que je vous lis...

Damon Salvatore Damon-10


En un minimum de vingt lignes, vous allez nous raconter son histoire depuis son enfance jusqu'à maintenant, donc vous devrez facilement y parvenir. De plus dans son histoire vous devez impérativement intégrer le caractère et le physique de votre personnage, si le caractère et le physique n'est pas présent vous ne pourrez pas être validé. Vous pouvez aussi faire une mise en page avec des icones ou images de votre personnage au fil de sa vie mais attention à ne pas déformer la page.

Genèse : Parlez nous un peu de votre vie. Comment étiez vous durant votre enfance? Qu'est ce qui vous a marqué? Qui étiez vous avant votre morsure?

Hum…D’après les dires de ma mère, je serais né un jour où le ciel pleurait des cordes, et le vent s’acharnait comme pour purger la terre de ses maux. Présage? A ce qu'il paraît. Mais elle m'a toujours considéré comme un ange aux yeux clairs. Un ange pleuré par les cieux? C'étaient ses mots. Mon père n’avait pas une aussi bonne opinion de moi.

Je suis donc né le 7 mai 1844, au sein d’une famille aristocratique. Je n’ai donc jamais manqué de rien, que ce soit en nourriture ou autre à tel point qu’on ne peut pas dire que j’ai été très économe durant ma jeunesse. Et mon père savait très bien me le rappeler entre le son mélodieux des disputes et des injures qu’il ne cessait de proférer à mon encontre. Mais ma mère savait m’aimer pour deux. Cependant, la naissance de Stefan, de 7 ans mon cadet, n’a pas vraiment arrangé mes relations avec Giusepe Salvatore. Lui qui était le plus doué de nous deux en cours, lui qui savait mieux que quiconque écrire des poèmes à vous damner, lui… Toujours lui. Mais je ne lui en voulais pas. Il était mon petit frère, et en tant que tel, je le protégeais du mieux que je pouvais. Pour dire, on était aussi différents qu’inséparables. Toujours fourrés ensemble, il était ma conscience et j’étais son côté dévergondé. Mais les femmes possédaient ce je-ne-sais-quoi qui terminait par briser nos plus chères certitudes. Et la sublime Katherine Linstead y parvint dans les règle de l’art. Il paraît que les liens entre frères sont indestructibles. Aujourd’hui je puis vous affirmer que ce n’est que foutaise.

Quelques temps avant de faire sa rencontre, je m’étais enrôlé, pour une raison qui m’échappe encore, dans l’armée américaine afin de faire mon service militaire. Heureux et réjoui de me sentir utile, j’allais enfin pouvoir donner à mon géniteur des raisons d’être de fier de moi. Mais pour tout avouer, j’ai très vite déchanté lors de ma première rencontre avec Katherine. A vrai dire, au début, je me suis intéressé à elle simplement parce qu’elle semblait avoir des vues sur Sef. On a toujours été en compétition avec les filles, une sorte de rivalité perdurait entre nous. Mais une rivalité joyeuse. On en riait bien après. Pas cette fois là. Katherine a eu raison de nos deux cœurs. Et elle s’est bien gardée de me prévenir que le mien demeurerait brisé pour l’éternité.

La chose qui m’a le plus marqué durant ma vie de mortel ? Elle. Le reste me paraît futile à côté. Elle a ensoleillé ma pauvre et misérable existence humaine. En échange, elle m’a pris la vie.
Katherine était une vampire. Une sublime mais sadique vampire. Et le pire, c’est que je le savais. Sa nature ne m’étais pas restée inconnue bien longtemps, et je n’ai rien fait pour l’arrêter. J’aurais dû. Pour nous épargner, mon frère et moi. Mais l’amour m’a frappé de plein fouet au moment je ne m’y attendais pas. Et je n’ai su que demeurer ballant face à cet être des ténèbres qui avait volé mon âme. Katherine était devenue en peu de temps le centre de mon existence, et peu à peu j’en vins à devenir jaloux de Stefan. La partager était chaque jour plus dur. Mais elle, elle refusait de le laisser. C’était avec lui, ou rien. Et stupide comme je l’étais, j’ai acquiescé. J’ai assumé, sans rien dire. Je l’ai partagée.

Parlons de votre nature vampirique. Comment s'est déroulée votre morsure? Votre transformation ?

Comment j’ai été transformé ? Demandez à Katherine, elle s’en souviendra mieux que moi. [rire]Je me souviens qu’une nuit où nous badinions ensemble, elle s’est amusée à me mordre à diverses reprises, et ce petit jeu ne m’avait pas déplu. Bien au contraire. C’est alors qu’elle s’est décidée à me faire boire de son sang. La première gorgée avait été horrible. Je me souviens surtout de son goût amer… goût tout à fait différent de maintenant. En fait, beaucoup de choses ont changé à présent. Mais là n’est pas le sujet.

Après cette nuit là, elle ne cessa de me donner de son sang, par petite dose, comme un dû après nos ébats charnels. J’ignorais qu’elle faisait la même chose avec Stefan, et lors de nos moments privilégiés, je me fichais totalement du devenir de mon cadet. Mais voila. Elle nous voulait tous les deux pour l’éternité. Et on ne le comprit qu’après. Cependant, les habitants de Mystic Fall, avec à leur tête, mon très cher père, savaient que des vampires étaient arrivés en ville, et ils eurent vite vent de la véritable nature de Katherine. Avec Stefan, nous sommes morts en voulant la sauver. Quelle ironie… Lui, ce très cher frère à qui j’aurais donné la vie… Me voila condamné à ruminer durant tout le reste de ma vie, à le maudire, lui et sa princesse. Ils m’ont tout pris. Et je les hais pour ça. Je les hais.

Ainsi, ma transformation s’est très mal passée. Ma nature me répugne, mon reflet dans le miroir me rend dingue. Je n’y vois qu’un homme de 25 ans, figé dans un temps qui n’est pas le sien. Un être brun à la peau lisse et aux yeux d’un bleu meurtrier. Qu’ai-je bien pu faire au ciel pour subir une telle sentence ? Encore aujourd’hui, environ 155 ans après, je me pose la question…

Le présent: Qui êtes vous à présent ?

Aujourd’hui je ne suis plus le jeune naïf que j’étais. Après plus de cent ans d’errance, j’ai su me forger un caractère en béton, basé plus sur la colère que sur les sentiments amicaux. Je ne suis pas mauvais pour autant hein, je laisse ce rôle à ma petit frère que je chéris tant… Mais s’il venait à me recroiser, il ne me reconnaitrait sûrement pas. Damon le frivole c’est fini. Agité oui. Instable certainement. Lunatique peut être. Mais stupide, plus maintenant. Je saurais l’accueillir comme il se doit. J’ai appris avec le temps qu’il ne servait à rien de prendre les gens avec des pincettes. Alors si une chose pouvait me caractériser aujourd’hui, c’est mon absence de diplomatie. A présent, mes réflexions peuvent être aussi violentes qu’une gifle. J’ai repris du poil de la bête, et ils le sauront. S’ils reviennent ici.

Et oui, je suis revenu à Mystic Fall, ma ville natale. Bien entendu, tous les habitants me croient descendants lointain de Giusepe Salvatore, membre d’une famille fondatrice. Je ne me voyais pas leur avouer que j’étais le Damon Salvatore d’il y a 145 ans… Le pire, c’est qu’ils m’auraient cru. Mais j’aurais signé mon arrêt de mort. Et mourir une fois déjà était amplement suffisant.

Le hic ? Les happy end n’existent pas. Et il a fallu que je rencontre le sosie parfais de Katherine. J’ai bien cru devenir fou la première fois où je l’ai aperçue. Mais cette fille n’était pas Katherine. Elle n’avait d’elle que son physique. Elle, elle s’appelait Elena Gilbert. C’était une jeune femme douce, intelligente, belle à se damner…et elle sortait avec une saleté de loup-garou. Oui, oui, j’ai une chance incroyable dans la vie… Et vous savez le plus drôle dans cette histoire ? avec le temps… je suis tombé amoureux de cette fille. Alors qu’elle ne me voit pas. Je pensais que ces sentiments humains étaient enfermés au plus profond de moi. Mais dès l’instant où j’ai croisé sa route, mes barrières se sont écroulées une à une, pour ne laisser qu’un vide… qu’elle seule pourrait combler… Mais une certitude s’est affirmée peu à peu. Je ferais n’importe quoi pour elle. Même si elle ignore jusqu’à mon existence…

Avis à la population
Damon Salvatore 2ekt98p
Car derrière il y a...


    Voici ma petite présentation :: Je me nomme Elena (le pire c’est que c’est vrai^^), mais on me surnomme Willow. J'ai 20 ans, et je m'apprête à rejoindre Another Diary. Je l'ai trouvé en cherchant un form sur le sujet, et je le trouve Ma foi bien à mon goût !. J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est Ok by Anelia. Ah oui, damon-salvatore.net a fait le petit icon a côté.


Another Diary.





Dernière édition par Damon T. Salvatore le Dim 8 Mai - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:04

Bienvenu =)

Alors tout d'abord, je dois dire que j'adore la façon dont tu as décris la vie de Damon. Tu as su parfaitement t'adapter au contexte du forum et aux changements entre la série et ici.
Concernant les fautes, je n'en ai pas beaucoup relevé. Une ou deux mais rien de très grave.

Je n'ai donc rien à redire, i l faudra juste que j'attende l'avis des autres pour te valider. Donc en attendant tu n'as plus qu'à mettre le code du forum que tu trouveras dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Salvatore
Yeah ♥Damon T. Salvatore

Damon T. Salvatore

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:09

Voila voila c'est fait =). Et ravie que ça t'ai plu! A vrai dire je ne savais pas trop comment faire, alors si ça va tant mieux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:17

J'ai validé le code √. Tu n'as plus qu'à attendre demain je pense pour le reste.
En tout cas, à bientôt en rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Salvatore
Yeah ♥Damon T. Salvatore

Damon T. Salvatore

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:19

Avec plaisir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Yeah ♥Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2011

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:50

JE TE VALIDE
tu as su cerner le personnage comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://an-diary.forumgratuit.org
Damon T. Salvatore
Yeah ♥Damon T. Salvatore

Damon T. Salvatore

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:51

Merci! ♥ Je serais digne de ce personnage =p
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Yeah ♥Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2011

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:52

le forum va bientot ouvrir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://an-diary.forumgratuit.org
Damon T. Salvatore
Yeah ♥Damon T. Salvatore

Damon T. Salvatore

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:58

Huhu, me tarde=) Et si y a besoin d'aide, je suis partante hein!
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:01

Ok pas de problèmes =)
Et voilà tu fais parti des vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Salvatore
Yeah ♥Damon T. Salvatore

Damon T. Salvatore

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:04

Ouep! C'est trop la classe ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Yeah ♥Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2011

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:45

bienvenue , super fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Salvatore
Yeah ♥Damon T. Salvatore

Damon T. Salvatore

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:46

Thanks Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yeah ♥Contenu sponsorisé




Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another diary  :: ::/ W H O . A R E . Y O U ? \:: :: P R E S E N T A T I O N S :: Fiches validées-
Sauter vers: