Another diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent ? S'il existait une autre version de l'histoire que nous devions créer ? Venez donc en écrire les nouvelles lignes si vous le souhaitez et imaginer une nouvelle version de vampire diaries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Anelia's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Anelia's links Empty
MessageSujet: Anelia's links   Anelia's links Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:23



Anelia's links 1104031247541104907929852
Anelia Ivanova Weaver

592 ans - Vampire - Lycéenne




MES LIENS

Katherine Pierce Chère cousine vampire...
On peut dire que la vie fait bien les choses... Jamais je n'aurais pensé te retrouver après plus de 590 ans à Mystic Fall's en tant que vampire. Moi qui t'avais vu pour la dernière fois alors que tu n'avais pas dix ans. En tout cas, c'est un plaisir de te savoir en vie et prête à travailler ensemble à la recherche de la pierre de lune.

Irina Ivanova Weaver Mon aînée...
Inséparables, voilà le mot qui résumerait le mieux notre relation. Toujours là l'une pour l'autre même à 592 ans je ne me verrais pas me retrouver seule sans ta présence. En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'après tant d'années ensembles, tu es devenue comme ma jumelle la preuve, je peux connaître chacune de tes pensées même quand tu t'efforces de cacher tes sentiments et inversement.

Ashley Night Une amie de longue date...
Rencontrée par hasard lors d'un arrêt en Espagne alors que nous étions pourchassées depuis la Bulgarie, t'avoir rencontrée est un de mes meilleur souvenir. Après avoir suffisamment appris à te connaître, je peux dire que tu es quelqu'un de franc et à qui on peut faire confiance même si comme moi il t'arrive de manipuler les gens pour ton propre plaisir. Alors j'espère te revoir très bientôt ~

Bonnie Bennet Ma sorcière... bien-aimée !?
Dès la première minute où je t'ais vu j'ai compris que tu ne portais pas une grande affection à ceux de mon espèce mais après tout chacun est différent, c'est pourquoi j'ai tenté de te parler pour voir comment tu allais réagir. D'ailleurs, j'ai été agréablement surprise de constater que tu acceptais ma présence mais pour combien de temps encore puisque je ne compte pas rester indéfiniment une vampire passive et gentille avec les autres...






feat Willa Holland
MES ICONS


Anelia's links Willa-willa-holland-5728976-100-100Anelia's links Willa-willa-holland-3107335-100-100Anelia's links Willa-Holland-willa-holland-12121415-100-100Anelia's links Willa-Holland-willa-holland-11715140-100-100Anelia's links WH-willa-holland-7998396-100-100Anelia's links Willa-willa-holland-2752172-100-100



© CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Anelia Weaver le Mer 6 Avr - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Yeah ♥Ashley Night

Ashley Night

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2011

Anelia's links Empty
MessageSujet: Re: Anelia's links   Anelia's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:24

Un lien (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Anelia's links Empty
MessageSujet: Re: Anelia's links   Anelia's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:40

Pas de problème =)
Tu as déjà une petite idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Yeah ♥Ashley Night

Ashley Night

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2011

Anelia's links Empty
MessageSujet: Re: Anelia's links   Anelia's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:51

Et bien .. on pourrait être des amis de longues dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Anelia's links Empty
MessageSujet: Re: Anelia's links   Anelia's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:55

Ok je fais le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Yeah ♥Ashley Night

Ashley Night

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2011

Anelia's links Empty
MessageSujet: Re: Anelia's links   Anelia's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:58

okey (:
Revenir en haut Aller en bas
Anelia Weaver
Yeah ♥Anelia Weaver
Admin
Anelia Weaver

Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Mystic Falls

Anelia's links Empty
MessageSujet: Re: Anelia's links   Anelia's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:21

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Yeah ♥Contenu sponsorisé




Anelia's links Empty
MessageSujet: Re: Anelia's links   Anelia's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anelia's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another diary  :: ::/ W H O . A R E . Y O U ? \:: :: G E S T I O N S D E V O S P E R S O N N A G E S :: Demande de liens-
Sauter vers: