Another diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent ? S'il existait une autre version de l'histoire que nous devions créer ? Venez donc en écrire les nouvelles lignes si vous le souhaitez et imaginer une nouvelle version de vampire diaries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Damon's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon T. Salvatore
Yeah ♥Damon T. Salvatore

Damon T. Salvatore

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Damon's links Empty
MessageSujet: Damon's links   Damon's links Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:16


SALVATORE
Damon


    ft. Ian Somerhalder
Damon's links Ian-so11
« MES PAPIERS»


    _ NOM : Salvatore
    _ PRENOM : Damon
    _ AGE : 145 printemps
    _ RACE : Vampire végétarien

« CARACTERE»




« Biographie»


Pour résumer, je suis un vampire solitaire qui ne possède même plus ses yeux pour pleurer. Et qui boit du sang animal. N'est ce pas pitoyable? A part ça, je hais mon frère et sa peste de petite amie vampire, pour m'avoir abandonné à mon sort, pour m'avoir transformé en monstre. Et pour être si...égoïstes! Et j'aime une pauvre humaine elle-même amoureuse d'un loup-garou hypocrite.
Elle est pas belle la vie?




__________________________________________________





Dernière édition par Damon. Salvatore le Dim 3 Avr - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Salvatore
Yeah ♥Damon T. Salvatore

Damon T. Salvatore

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Damon's links Empty
MessageSujet: Re: Damon's links   Damon's links Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:22

"LES PIRES HISTOIRES SONT DES HISTOIRES DE FAMILLE"


    Damon's links Stefan10
STEFAN SALVATORE;
Stefan...la seule prononciation de ce nom me fait l'effet d'un choc électrique. Je crois qu'il y a un mot pour décrire ce sentiment, la haine. Ce frère pour qui j'aurais tout donné... Comment a-t-il pu me laisser ainsi, pour une...vampire! Une garce de vampire! Nous étions liés par le sang. De vrais frères. Maintenant? Nous ne sommes plus rien. Il pourrait mourir, ça ne me ferait rien. Mise à part un sentiment de frustration de ne pas l'avoir tué personnellement.

"IL N'Y A RIEN DE PIRE QUE L'AMOUR SAUF DE NE PAS AIMER".


    Damon's links Elena-10
ELENA GILBERT;
bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.
    Damon's links Diana-10
SATYANA DAWKINS ;
bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.

"L'AMITIE EST L'AMOUR SANS AILE"


    Damon's links Sucker10
XXX;
bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.
    Damon's links Sucker10
XXX ;
bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.

"LE CADAVRE D'UN ENNEMI SENT TOUJOURS BON."


    Damon's links Miss-p10
KATHERINE PIERCE;
bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.
    Damon's links Sucker10
XXX ;
bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Yeah ♥Ashley Night

Ashley Night

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2011

Damon's links Empty
MessageSujet: Re: Damon's links   Damon's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:23

Un lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Salvatore
Yeah ♥Damon T. Salvatore

Damon T. Salvatore

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Damon's links Empty
MessageSujet: Re: Damon's links   Damon's links Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:17

Avec plaisir! T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Yeah ♥Ashley Night

Ashley Night

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2011

Damon's links Empty
MessageSujet: Re: Damon's links   Damon's links Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:04

Une petite en effet (; !!

D'après mon histoire, j'ai eu un coup de foudre pour un vampire et celui m'aurait lâché sans raison. Et si ce vampire serait toi ? Genre après être partit sans raison, j'aurais voulu ta mort un nombre incalculable de fois, mais je ne te cherchais pas pour autant, ne voulant plus entendre parler de toi. Sauf qu'ici, on se serait revu, et toute ma haine pour toi se serait envoler pour laisser place aux sentiments passés. Et j'essayerais de te reconquérir par tout les moyens, même si tu es en couple ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Salvatore
Yeah ♥Damon T. Salvatore

Damon T. Salvatore

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Damon's links Empty
MessageSujet: Re: Damon's links   Damon's links Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:31

I like it! et bien, d'ailleurs, je trouve que ce lien mériterait bien un sujet. Tu ne crois pas?
Et j'aurais pu te quitter par peur. Parce qu'ayant été amoureux de Katherine, et ayant eu beaucoup de mal à encaisser le coup qu'elle m'avait fait, je t'aurais quitté de peur que cette histoire se répète. Un truc dans le genre =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Yeah ♥Ashley Night

Ashley Night

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2011

Damon's links Empty
MessageSujet: Re: Damon's links   Damon's links Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:30

Je pense que oui en effet, un sujet serait le bienvenue =) !!
Oui, la peur de l'engagement ou un truc du genre, je crois qu'on tien notre lien =p.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah ♥Contenu sponsorisé




Damon's links Empty
MessageSujet: Re: Damon's links   Damon's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another diary  :: ::/ W H O . A R E . Y O U ? \:: :: G E S T I O N S D E V O S P E R S O N N A G E S :: Demande de liens-
Sauter vers: