Another diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent ? S'il existait une autre version de l'histoire que nous devions créer ? Venez donc en écrire les nouvelles lignes si vous le souhaitez et imaginer une nouvelle version de vampire diaries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une soirée au grill [DAMON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Yeah ♥Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2011

Une soirée au grill [DAMON] Empty
MessageSujet: Une soirée au grill [DAMON]   Une soirée au grill [DAMON] Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:05



Elena était tranquillement chez elle assise sur son lit à écrire dans son journal intime,elle venait d'en acheter un nouveau ,elle regarda par la fenêtre et soupira et se remit a écrire

"Cher journal,
Aujourd'hui j'ai trouvé Tyler bizarre ,il me regardait pas , me fuyait du regard je comprends plus rien ,je l'aime tellement mais mon petit frère m'a dit de me méfier de lui , pourquoi?, je suis totalement perdue , je l'aime plus que tout , je suis tellement heureuse dans ses bras mais j'ai peur
je te laisse j'ai rendez vous avec Bonnie"


Elle ferma son cahier mit un jupe en jeans un débardeur , se fit une queue de cheval , pris un sac en bandoulière et sortit de chez elle , le soleil tapait sur ses bras nus , elle sourira , elle adorait ce temps , elle sentit son portable vibrer c'était bonnie qui annulait pour une raison personnelle , elle lui envoya un message en lui expliquant que c'était rien ,elle alla devant le manoir lockwood ,un frisson lui parcourra tout le dos , elle tourna les talons et alla vers le grill , elle y rentra et commanda un coca et s'asseya a une table,elle regarda les gens autour d'elle, ils vivaient tous leur vie tranquillement sans se douter que des vampires etait a cotez d'eux ou etait le propre amis ,elle soupira et pris une gorgée de coca et envoya un message a Tyler et lui envoya , elle reconnut une voix au loin , elle se retourna et vu que c'etait Damon , elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://an-diary.forumgratuit.org
Damon T. Salvatore
Yeah ♥Damon T. Salvatore

Damon T. Salvatore

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

Une soirée au grill [DAMON] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au grill [DAMON]   Une soirée au grill [DAMON] Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:59

Installé confortablement au comptoir du Grill, le bar le plus fréquenté de Mystic Falls, Damon noyait sa rancœur dans un verre de Whisky. Sa vie était un désastre, entre Elena qui ne le voyait pas, son frère qui le hantait et sa manie de boire…ce cocktail explosif aurait raison de lui.

Soupirant, le jeune vampire posa fermement le verre sur le comptoir, puis commanda un jus de tomate. Il était temps que ça change. Il ne comptait pas mourir la queue entre les jambes. Et ce changement commençait par stopper l’alcool pendant au moins la journée. Agrippant la boisson que lui tendit Matt, le serveur, et accessoirement l’ancien petit ami d’Elena, Damon en observa la texture étrange durant quelques minutes, puis le but d’un trait. Et il fut surpris du goût. Il s’attendait à un jus assez peu…ragoutant. Il demeura perplexe quant à sa saveur pourtant bonne. Ce n’était pas non plus la saveur de l’année, mais ce n’était pas à vomir.

Damon s’en réjouit. Commandant un autre verre de cette boisson rougeâtre, il se mit à papoter avec une belle jeune femme châtain installée à côté de lui, lorsqu’un parfum qu’il ne connaissait que trop bien, vint lui chatouiller les narines. Elena Gilbert venait de faire son entrée dans le Grill, et fit disparaître, d’un claquement de doigt, les bonnes résolutions du vampire. Le jeune homme se tourna furtivement vers la silhouette féminine qui venait de passer la porte du bar et s’installer sur une petite table, seule. Elle semblait observer les gens autour d’elle, bien songeuse. Damon aurait bien voulu, à cet instant, pouvoir lire dans les pensées et savoir ce qui se tramait dans sa petite tête. Mais il était préférable que non. Se faisant discret, il déposa un gros billet, Matt méritait bien un pourboire, puis il sortit par la porte de derrière. Il ne désirait pas voir Elena. Encore moins dans un lieu bondé de monde. Alors il préférait quitter les lieux. Enfin, c’était son intention, jusqu’à ce qu’une petite voix se mit à résonner dans sa tête, lui hurlant de faire demi tour et d’aller la voir. Qu’il n’avait rien à perdre de toute façon . Et Damon était faible, face à sa conscience. Alors il fit demi tour, les mains dans les poches, et poussa la porte du bar. Un millier d’effluves corporelles vint alors le frapper au visage, lui donnant presque la nausée. Malgré ses 145 ans, il avait encore du mal à se contenir face au sang humain. Mais il tiendrait. Serrant les dents, le vampire avança dans le dos de la jolie brune, et l’interpela, en espérant que sa présence lui ferait plaisir.

« Salut Elena, que fais-tu ici, en pleine journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Yeah ♥Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2011

Une soirée au grill [DAMON] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au grill [DAMON]   Une soirée au grill [DAMON] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:19

[img][/img]

Elena avait sans doute pensé trop fort , elle vu Damon s'approcher un doux sourire ce dessina sur le visage de la belle humaine , elle lui fit signe de s'asseoir en face d'elle avant de repondre à sa question , elle le regarda et baissa les yeux, il avait des yeux magnifiques et tellement captivant elle appela le serveur et releva la tête pour regarder Damon

" Tu veux quelque chose ?"

Elena recommanda un coca et regarda Damon quand le serveur alla derrière le bar , elle mit la tête dans sa main et soupira

"J'avais rendez-vous avec Tyler et aucun nouvelle, hier il est parti sans rien dire , et plus rien pas de SMS enfin si juste pour me dire qu'il annulait pour cette après c'est tout , enfin je dois t'embêter avec ça ".


Elena le regarda et fit un grand sourire

"Et toi avec la jolie blonde cela va comment ? enfin si tu veux m'en parler sinon c'est pas très grave"

Elena vit le serveur arriver , elle paya les boissons et le remercia , elle s'approcha de damon et dit tout bas pour que personne d'autre entende

"Damon , ton frere est revenu n'est-ce pas ?"

Elena le savait elle l'avait vu derrière un arbre , elle avait eu peur , elle savait de quoi Stefan etait capable , elle l'avait déjà vu en action c'était Damon qui était venu la sauvait . Elle s'en rapellerai toujours , elle n'avait jamais vu des crocs de vampires aussi prés de son cou , elle en tremblai rien qu'en y pensant , elle ferma les yeux et les rouvra quelque secondes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://an-diary.forumgratuit.org
Yeah ♥Contenu sponsorisé




Une soirée au grill [DAMON] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au grill [DAMON]   Une soirée au grill [DAMON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée au grill [DAMON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another diary  :: ::/ M Y S T I C . F A L L S \:: :: L E G R I L L-
Sauter vers: